Maison mitoyenne proche de la mer à Moraira sur la Costa Blanca

VENTE
< 20km de la mer
Maison mitoyenne à vendre à Moraira. Les espaces de la maison sont répartis sur deux niveaux.  Elle se trouve dans un complexe résidentiel situé dans le quartier recherché de Paichi à quelques minutes en voiture de toutes les commodités et du centre-ville de Moraira avec ses plages de sable bordant la mer Méditerranée.

L'accès à la propriété se fait par un portail piéton ouvrant sur un charmant petit jardin. Quelques marches mènent à la véranda couverte et via les portes vitrées au salon / salle à manger. La cuisine séparée entièrement équipée est accessible depuis la salle à manger et bénéficie d'un cellier et d'un débarras séparé ainsi que d'une terrasse privée très agréable à l'arrière de la maison.
À ce niveau, nous trouvons également une chambre double avec placards, une salle de bains et la buanderie. Les escaliers intérieurs mènent au niveau supérieur où nous pouvons trouver une chambre double avec salle de bains et la chambre principale avec dressing et salle de bains privative ainsi qu'une terrasse privée sur le toit offrant une vue magnifique sur les vallées de la Méditerranée.

A l'extérieur, nous trouvons de belles terrasses couvertes et ouvertes parfaites pour bronzer et partager des repas en plein air. Un chemin pavé mène à la piscine commune de la résidence.

Les extras incluent: climatisation réversible, chauffage central au gaz, portes de sécurité, terrasses couvertes / ouvertes, TV satellite / ADSL / téléphone, BBQ, stockage, buanderie, etc.

Caractéristiques

Ref : BP2566 Ville : Moraira Prix : 275.000 €
Surface habitable: 214 m² Surface terrain: 233 m² Chambres: 3
Salles de bains: 3 Parkings: 1 DPE: N.C.
Emission de gaz à effet de serre: N.C.

Contacter l'agence :


Ce bien vous est présenté par l'Agence :

BINDLEY PROPERTIES
Avenida de Madrid 11
03724 - Moraira - Costa Blanca
ESPAGNE
+34 965 049 701
+34 965 745 009